Paris, la capitale du liberté d'expression des médias.
C'est la liberté d'expression q'on a assassinée.
Depuis la Colombie nous sommes aussi touchés de même que plusieurs syndicats de taxi en Colombie, nous on vous accompagne au nom de la liberté et la NON á la violence. Car nous déjà savons que dans ses type des actes, le seul perdent est le peuple qui est y pour rien.


Bogotá a dit: "Je suis Charlie". Lors d'une cérénonie préside par le maire de Bogotá Gustavo Petro Urego et l'Ambassadeur de France en Colombie Jean-Marc Laforêt. Cette manifestation a été organise par divers secteur de la vie publique comme: les principaux medias de comunitacion en Colombie, des artistes de tout genre et avec la présence de membres La haut courte de justice,le parlement colombien, des artistes dirigées par Valddo, l'un des plus célébrés caricaturistes colombiens. Aussi une cérémonie œcuménique avec un prêtre, un rabbin et un iman. Tous ces personnalités rassemblées représentent l'unité d'un nation.
Le maire Gustavo Petro Urego a dit que: "malgré que nous nous trouvons entourés des montagnes et loin de l'ancien monde, tous les choses qui se passent ailleurs nous touchent". Car la liberté cet une affaire de tous dans le monde.
Apres 10:30 du matin, la place de Bolivar á été vêtu de "atelier" d’arts. en les quels caricaturistes, designs, graffiteurs, et citoyens ont pu exprimer en feuilles, toile, ou en paléographes, ses pensés sur la Liberté de expression, suite a l’événement du hebdomadière "Charlie Hebdo"
L'un de principaux objectifs de cette manifestation est de faire une appel, pour que cette type des actes, ne se reproduisent pas sur la face du terre, sous aucun prétexte.

La democratie a été mis en danger.

![]() |
0 commentaires:
Publicar un comentario